Your address will show here +12 34 56 78

FLUOBEAM® LX

La solution la plus puissante dédiée à l’imagerie des parathyroïdes

LE FLUOBEAM® LX EN ACTION
Immersion en bloc opératoire
Hôpitaux Universitaires de Genève - Suisse

Joystick contrôle : soyez le maître du jeu

Conçu pour pouvoir être maintenu et manipulé à une main sans effort au-dessus du champ opératoire, FLUOBEAM® LX présente une ergonomie optimisée avec un joystick qui simplifie la navigation et la sélection de toutes les fonctionnalités du logiciel, directement par le chirurgien.
Vous allez être sensible à sa sensibilité
Doté d'une sensibilité élevée, FLUOBEAM® LX permet de détecter des signaux fluorescents de faible intensité (autofluorescence) avec un confort de visualisation en temps-réel inégalé.
Entrer dans la lumière
Très peu sensible aux lumières parasites environnantes, FLUOBEAM® LX permet de visualiser par autofluorescence, en temps réel, les parathyroïdes avec l’éclairage du bloc opératoire allumé (sans illumination directe du champ opératoire) ce qui évite toute rupture dans le « surgical workflow » et un confort d’utilisation optimisé.
Voir la vidéo
Des images
sans équivalent
Avec une fluidité d’affichage des images en temps réel de 25 images par secondes en autofluorescence et une très grande profondeur de champ (supérieur à 5cm), avec le logiciel intégré d’imagerie FLUOSOFT™ LX, FLUOBEAM® LX permet aux chirurgiens de travailler dans des conditions optimales avec une facilité de lecture et de manipulation inégalées. 
PAROLES DE CHIRURGIENS

LES ACCESSOIRES

FLUOCART™ LX

Permet la fixation et l’orientation d’un panel PC. Rangements dédiés pour boitier de contrôle, tête optique et housses stériles. Facile à manœuvrer. Adapté à l’environnement hospitalier.

PANEL PC

Écran tactile 24 pouces. Affichage haute définition. Facilité d’utilisation. Adapté à une utilisation au bloc opératoire.

HOUSSES STÉRILES

Housses stériles avec fenêtres optiques dédiées pour le FLUOBEAM® LX.

Avertissement

Conformément à la loi française, nous vous informons que cette page est destinée aux professionnels de la santé.

ou