Congrès

3EME SYMPOSIUM SUR LA FLUORESCENCE DES PARATHYROIDES – DU 25 AU 26 FEVRIER 2021 – GENEVE (SUISSE)

Les chirurgies de la thyroïde et de la parathyroïde sont deux procédures chirurgicales courantes, avec des risques post-chirurgicaux moindre du fait des avancées dans ce domaine. Cependant, l’hypoparathyroïdie reste la préoccupation actuelle de la chirurgie thyroïdienne. De nouvelles techniques d’imageries de fluorescence et d’autofluorescence, permettent d’aider à détecter les glandes parathyroïdes et à confirmer leur vascularisation. 

Dans cette dynamique, FLUOPTICS© a développé un système d’imagerie exclusivement dédié à la chirurgie de la thyroïde et des parathyroïdes, FLUOBEAM® LX ; qui offre aux chirurgiens un confort de visualisation en temps-réel. Sa facilité d’utilisation et la qualité des images affichées en font un atout majeur pour les chirurgiens.

Comme à l’accoutumée, FLUOPTICS© vous donne rendez-vous à la troisième édition du symposium international sur la fluorescence des parathyroïdes, organisé par le professeur Frédéric TRIPONEZ, les 25 et 26 Février 2021. Venez nous rencontrer à cet évènement 100 % digital afin de vous faire découvrir nos solutions d’imagerie de fluorescence et d’autofluorescence ainsi que leurs diverses applications.
Gilles Boutet

Vice-Président Business et Développement

"Le facteur X après lequel courent les meilleurs chirurgiens de la planète : le FLUOBEAM® LX. C'est le moment de le découvrir sur notre stand."
  • VOIR LE SITE WEB
À BIENTÔT
SUR NOTRE STAND
L'ESSENTIEL:
Date : 25 au 26 février 2021
Site web : http://parathyroid-symposium.ch/ 
Congrès Virtuel : 
Les principales conférences:
Les défis de l'identification et de la préservation des parathyroïdes
Techniques optiques pour la détection des parathyroïdes et l'évaluation de la vascularité
Méthodologie pour la détection et la perfusion des parathyroïdes
Impact des nouvelles techniques de détection et de préservation des parathyroïdes sur les résultats des patients