Congrès

2ND SYMPOSIUM SUR LA FLUORESCENCE DES PARATHYROIDES – DU 27 AU 28 FEVRIER 2020 – LAUSANNE (SUISSE)

La chirurgie de la thyroïde et de la parathyroïde sont deux procédures chirurgicales courantes, avec des risques post chirurgicaux moindre du fait des avancées dans ce domaine. Cependant, l’hypoparathyroïdie reste la préoccupation actuelle de la chirurgie thyroïdienne. De nouvelles techniques d’imageries de fluorescence, permettent d’aider à détecter les glandes parathyroïdes et à confirmer leur vascularisation. Cela a ouvert de nouveaux domaines de recherche passionnant pour les chirurgiens et les scientifiques. 
Ainsi, notre système d’imagerie FLUOBEAM® LX a reçu l’autorisation de mise sur le marché américain pour l’aide à la localisation en temps réel du tissu parathyroïdien au cours des chirurgies thyroïdiennes.
C’est dans ce contexte que nous vous donnons rendez-vous à ce second symposium international afin de vous faire découvrir nos solutions d’imagerie de fluorescence ainsi que leurs diverses applications.
Gilles Boutet

Vice-Président Business et Développement

"Le facteur X après lequel courent les meilleurs chirurgiens de la planète : le FLUOBEAM® LX. C'est le moment de le découvrir sur notre stand."
  • VOIR LE SITE WEB
À BIENTÔT
SUR NOTRE STAND
L'ESSENTIEL:
Date : 27 au 28 février 2020
Site web : http://parathyroid-symposium.ch/
Adresse : 
26 février, transmission de chirurgie en direct - SWISS Foundation for Innovation and Training in Surgery 4 Rue Gabrielle-Perret-Gentil, 1205 Genève Suisse
27-28 février, SymposiumMövenpick Hotel Lausanne, 4 Avenue de Rhodanie, 1007 Lausanne  Suisse
Les principales conférences:
Les défis de l'identification et de la préservation des parathyroïdes
Techniques optiques pour la détection des parathyroïdes et l'évaluation de la vascularité
Méthodologie pour la détection et la perfusion des parathyroïdes
Impact des nouvelles techniques de détection et de préservation des parathyroïdes sur les résultats des patients